Boheme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Triste nouvelle

Aller en bas

Triste nouvelle Empty Triste nouvelle

Message  Invité Dim 9 Sep - 0:37

Voilà je fais dorénavant parti du club des hackés.
Hier soir je minais tranquillement avec pyruka et la fatigue venant je me décide a reconnecté zeu pour vous dire bonne nuit. Mais là j'y arrive pas je m'aperçois qu'en fait y a dans le coin gauche de mon écran un programme de lancé aussitôt je réessaye et là gros choc je vois mon perso à poil puis redéco. Du coup je décide donc d'arrêter mon PC pour couper le lien avec le hackeur. Ensuite je redémarre là le programme n'y est plus je décide avant de lancer dofus de faire un scan avec spybot évidement il me trouve le programme en question que je vire aussitôt. Ensuite je décide de reco pour voir les dégâts surtout côté dinde donc je vais a la banque rien de spécial et aux enclos non plus et là çà redéco et là je me dis vite va changer le mdp donc je me suis dépêché d'aller le changer mais malheuresment quand je me suis reco et il s'était déjà bien servi dans mon étable pratiquement plus une dinde camé ,les dindes 100 pareil bref le gros choc. Un long travail réduit a néant en 5 minutes. D'ailleurs quand je me suis reco je m'en suis douté car je me suis retrouvé devant une maison à la place des enclos bon bref çà m'agace je sais pas si je referais tout ce travail car si çà recommence un jour ..... bref bref bref JE SUIS DEG !!!!!!!!

Voici quelques screens que j'ai pris

A poil :/

Triste nouvelle Prtscr41

dindes 32/100 alors que j'étais dans les 90 heuresement il a pas touché a celle en enclos

Triste nouvelle Prtscr40

Et çà c'est la maison devant laquelle je me suis retrouvé juste après le vol de mes dindes, c'est peut-être le nom du hackeur (familyteam-III exactement)

Triste nouvelle Sans_t10




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum