Boheme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation de la Guilde

Aller en bas

Présentation de la Guilde Empty Présentation de la Guilde

Message  Malathorn Dim 19 Fév - 16:44

Boheme

Je crois que les belles histoires démarrent avant tout au travers d'une ou quelques personnes.

Il était donc une fois une aventuriere du nom de Prune, qui faisant route dans le monde des Douze, découvrit les beautés et les laideurs de celui-ci. Ne trouvant aucun endroit où elle se sente chez elle, elle prit la décision de se rendre au temple des Guildes pour y créer celle qui devait par la suite devenir le foyer de beaucoup, j'ai nommé : "Boheme"

Fort de son expérience, elle insuffla les valeurs qui lui étaient chères afin que celle-ci puisse se développer pour le mieux et espérer un avenir radieux.

Puis le temps passa, et nombre d'aventuriers posèrent leurs sacs dans ce foyer, apportant avec eux leur joie de vivre, leur expérience, leurs rires, et tout simplement, leur présence.

Aujourd'hui, Boheme est tout simplement un endroit où il fait bon vivre, un endroit où l'on est simplement content de se retrouver, parler et vivre de nouvelles expériences dans la joie et la bonne humeur, l'entraide et la convivialité, la tolérance et l'ouverture d'esprit, sans oublier le respect des autres.

Nous ne cherchons ni la concurrence ni les conflits, seulement un endroit où évoluer au rythme que nous voulons, avec qui nous voulons.

Certains vous diront que Boheme est un groupe de joyeux lurons, d'autres que nous sommes un tout formé de plusieurs personnes devenues indispensables aux yeux des autres, et je crois que quelques uns nous diraient une famille. Mais en ce qui me concerne, je dirais simplement que Boheme est une de mes plus belles aventures, de celles qu'on n'oubliera jamais.

Si tu nous connais, tu auras ton avis sur la question,
Si tu ne nous connais pas, ces quelques lignes t'en apprendront beaucoup sur nous, et si tu es sensible a ce que nous sommes, j'espère te rencontrer un jour.
Malathorn
Malathorn
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 27/12/2011

https://boheme-jiva.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum